Une bouteille à la mer...(suite)

Dans 'Régime'

  1. atlas

    atlas New Member

    coucou petilu

    contente de te relire !!

    bisous
  2. epmale

    epmale New Member

    désolé si j'ai fait fuir petilu :(
  3. augeix

    augeix New Member

    a mon avis vous avez pas compris se cas dit epmale.
    ar elle ne dit jamais rien de mechant.
    ptilu tu es une battante et tu va y arriver.
    reviens parmis nous
  4. epmale

    epmale New Member

    merci beaucoup pour ta gentillesse et ta compréhension.

    C'est là qu'internet parfois peut être dangereux, car suivant l'état d'esprit on prend bien ou mal la remarque.

    Merci
  5. atlas

    atlas New Member

    t'inquiete epmale

    petitlu n'a pas du mal prendre tes messages mais elle doit avoir des hauts et des bas et parfois pas envie d'ecrire !!

    bisous petilu
  6. ptitlu

    ptitlu New Member

    Coucou à tous, ceux que je connais déjà et ceux que je rencontre ici!
    Me suis levée aujourd'hui et j'ai rdv demain dans un centre psychiatrique demain après midi...je vous tiens au courant! Mais j'ai enfin fais le premier pas vers la guérison...
    @epmale, ;) je n'ai pas du tout mal pris tes remarques, mais il est vrai...soyons réalistes qu'une dépression ne se termine pas toujours bien...et je sais de quoi je parle,j'ai failli quitter ce monde il y a quelques années déjà à cause d'une petite déprime qui s'est avéré plus grave et profonde qu'il n'y paraissait, c'est pour cela qu'aujourd'hui je m'en remet aux professionnels et je me bouge quand j'en ai la force...
    Des bisous!

    @toutes, ne m'en voulez pas si je n'écris pas tous les jours mes avec mes médicaments, j'ai parfois beaucoup de mal à me sortir du lit...mais je pense fort à vous toutes! ;)

    Des bisous et à demain pour les conclusions de mon premier rdv...j'ai quand même un peu la trouille :unsure:
    :wub: :wub: :wub:
    Biz!
  7. epmale

    epmale New Member

    ptitlu, si tu savais a quel point je te comprends, je l'ai vécu et je le vis encore.
    Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas tomber sur le bon professionnel
    N'ai pas peur, tout va bien se passer, mais il faut que le "contact" passe, s'il ne passe pas, change, n'attends pas, je te garanti que là aussi je sais ce dont je parle

    De tout coeur avec toi
  8. ZETA

    ZETA New Member

    Hey mon Ptitlu
    Je te l'ai déjà écrit il y a quelques temps tu me fais penser à Ptitbiscuit, le vaillant petit gâteau dans SCHREK !
    C'est le plus courageux et le plus "craquant" de tous les personnages je trouve.

    Ne vous moquez pas ! J'adore le cinéma, j'adore les dessins animés et films d'animation.

    :wub: :wub: :wub:
  9. Nausica

    Nausica New Member

    Ah mon ptitlu préféré

    Je suis très contente de te revoir ici!

    Je suis aussi trèèès fière de toi et je suis sûre que tu vas t'en sortir. Après tout Ptitlu reste Ptitlu :p

    Et en plus t'es rendue au poids magique : 69 kg :lol: :lol: Bravo pour ta perte ;)
  10. augeix

    augeix New Member

    grosse penséé a toi ptilu pour ton rendez vous de cette aprem!!
    tu es sur la bonne voie de la guerison!!!
  11. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou mon Ptitlu !
    Mille pensées vers toi !
  12. augeix

    augeix New Member

    alors ton rendez vous sa c passer coment???
    donne nous vite des nouvelles!!
    bise
  13. ptitlu

    ptitlu New Member

    Re coucou à toutes et à tous, ca fait bien longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles...j'en suis navrée mais j'ai décroché de tout.
    Aujourd'hui je vais bien et j'ai repensé à vos encouragements récemment en me pesant (bizarrement :p )

    Je viens ici vous faire un coucou et vous remercier encore pour le soutien que vous m'avez apporté durant cette période difficile.
    Aujourd'hui, ma petite souris à atteint son 63K, et ca fait vraiment plaisir :)

    Je reviendrai vous voir de temps en temps.

    Je vous embrasse fort!!!! et à très vite!!

    Ps Boubou, j'aime toujours autant manger Japonnais :p


    Ptitlu
  14. epmale

    epmale New Member

    bonjour ptitlu, heureuse de te revoir, et surtout que tu sois en forme :)
  15. soso24

    soso24 New Member

    merci pour les nouvelles:)

    sa super tu a l'air heureuse!!! plein de bisous et de bonheur

Partager cette page