Une fois dans votre vie bien dans votre corps ??

Dans 'Sondages'

  1. eowyn

    eowyn New Member

    Une question me taraude l'esprit...

    Vous êtes vous un jour sentie totalement en accord avec votre corps ??

    Vous êtes vous dit un jour en vous regardant dans un miroir... "Humpf, oui je suis bien comme çà !" ... ??

    Avez vous trouvé l'équilibre parfait, un seul moment dans votre vie... ??

    Si oui à quel moment... ?? Et pourquoi la situation a t'elle changée à un moment donné... ??
  2. P@t@crepe

    P@t@crepe Guest

    Coucou,

    Ben en ce qui me concerne, pas vraiment. Mais ça ne m'a pas empêché de vivre sereinement. Je n'ai pas un corps parfait qui qui peut se vanter d'en avoir un ???
  3. SaB

    SaB New Member

    J'ai toujours eu un petit surpoids en ce qui me concerne , et qui m'a toujours géné <_<

    Donc, non, je crois ne m'être jamais sentie en accord parfait avec mon corps :(

    Pat, je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir un corps parfait, mais plutôt d'être en harmonie avec son corps . Je sais bien par exemple que je n'aurais jamais un corps parfait, mais j'espère un jour pourvoir me dire en me regardant dans le miroir que j'aime mon corps et que je me sens bien dedans, sans pour autant qu'il soit "parfait" ;)
  4. eowyn

    eowyn New Member

    Pat comme le dit Sab juste en dessus, je ne parlais pas d'avoir un corps parfait, et je n'ai jamais dit que la perfection existait...

    Ma question était de savoir si l'un d'entre vous s'était déjà sentie complètement bien dans son corps... bien dans sa peau quoi !! Mais l'on peut très bien se sentir bien dans nos corps, même si ils ne sont pas parfaits :p
  5. Patou014

    Patou014 New Member

    Bah moi durant quand j'avais 14 15 ans oui, je savais que j'étais un peu ronde (du 40 à l'époque) mais j'aimais mes hanches et ma poitrine et mon visage rond...ON va dire que "le regard des autres" comme la famille, voir certains amis font des blagues ou des remarques sur mon poids, jamais bien méchante, mais bon quand on a 14 ans et bah on en tiens compte.....Et puis les remarques style "tu devrais maigrir" ou "c'est dommage ces rondeurs parce que t'es 'mignonne'" m'ont plus enervé qu'autre chose, mais eu lieu de faire un regime j'ai pris un peu moins de 10kg et pris une taille en plus ! Aujourd'hui je fais un regime car je ne veux pas bousiller ma santé, mais j'en veux enormement aux gens de ce regard qu'ils portent sur des gens comme moi :angry:
  6. SaB

    SaB New Member

    Comme je te comprends Pat , malheureusement certaines personnes manquent de tact et même si leur remarques à la base sont dites pour nous aider, elles apparaissent souvent comme méchantes et ne font que nous enfermer dans notre poids :(
    Je crois de toutes facons qu'il faut maigrir pour SOI et non pas pour les autres ! ;)

    Bonne continuation pour la suite :rolleyes:
  7. pgladys

    pgladys New Member

    bonjours tout d'abord j'ai 25 ans je suis nouvelle j'ai un enfant et depuis ma grossesse j'ai pris 10 kilo que j'ai pas encore perdu :( .Mais pour moi je ne ve plus être mince comme avant pour moi être pleine de partout mais pas grosse, car dans ma tête sa ma affirmer en tant que maman,la je veut juste perdre encore quelque kilo et la je sais que je vais me sentir bien dans ma peau
  8. patatik

    patatik New Member

    Moi de mon coter je peux dire que oui surtout lors dune session d'entrainement car il y as 1 ans je pesais 210lbs pour 5'7'' et je me suis entrainer tout au long de cette année et encore aujourdhui6 fois par semaine et je suis maintenant a 140lbs donc -70 lbs en mangant bien et en fesant bc dactiviter et ces pas juste sa avec ma perte de 70lbs et que je maintien a ec niveau ma libideau et revenue ces foux ce que sa fait etre bien je vous souhaite de continuer dasn le bon sens et de percister mais de mon coter jai apris quil fallais vraiement percister un jour a la fois apres plusieur tentative jai enfin réusis cette année alors bonne chance a tous!!!
  9. eowyn

    eowyn New Member

    Bonjour Patatik,

    1lbs c'est 450 grammes c'est çà ? :huh:

    Donc si ma conversion est correcte, tu as donc perdue plus de 31 kg, félicitations :) , avec un poids aujourd'hui de 63 kg :) Nos parcours sont donc un peu semblable :)

    Bravo à toi en tout cas, et profites du retour de ta libido :lol:
  10. patatik

    patatik New Member

    oui EOWYN ces bien sa je narrive pas a introduire de photo avant apres pour donner une bonne idée mais
    avec al conversion sa donne environ 32kg

    voila jai réussi a mettre avant apres !!
  11. SaB

    SaB New Member

    Tu es superbe Patatik ;) :D

    32kg , vraiment je te félicite !!

    Tu dois être métamorphosée !! Encore bravo !
  12. patatik

    patatik New Member

    Merci! cest tres gentil de votre par. On lache pas!!!!

Partager cette page