une idée régime

Dans 'Sondages'

  1. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    kikoo,

    en ce moment c'est un ptit peu la panique sur la balance ! mais tout ça est de ma faute, j'aovue que ej em suis laisser vivre pdt kelke temps ! :ph34r:

    mon idée, je sais ce que pense la plupart, mais j'aimerais éviter le repas du midi, comme pour mieux alléger le corps, le désinfiltrer ou le purger si on peut dire comme ça ! et manger une salade complète le soir....et boire bcp d'eau avec une infusion de thé.....pour démarrer un regime ça peut être bien je pense.....je me sens lourde et ballonnée
  2. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>Lo' Gazelle!

    si tu veux t'alléger et te purger... tente un jeûne... durant 3 jours tu ne manges rien, tu bois juste énormément d'eau et du thé ... au bout de 3 jours ton corps se sera purgé (on se débarasse des toxines par l'urine!) et tout doucement tu peux reprendre une alimentation équilibrée... Mais attention ce n'est pas facile et c'est aussi un état d'esprit, durant ces 3 jours pas de sport violent mais plutot des étirements et des excercices de respiration... moi j'en fais 2 par an et ca me recadre pas mal... c'est pas facile mais c'est très satisfaisant... et après normalement tu te sents toute légère et dégonflée....
    Certain jeûne durant 1 semaine complète, mais c'est trop épuisant et dangereux (enfin je trouve)... le jeûne ce n'est pas pour maigrir mais plutot pour se débarasser de cette sensation d'être enflé de partout et ca paye aussi une nouvelle virginité a ton corps et ton organisme...

    Faire un régime en ne prenant qu'un repas par jour (petit dej' et salade le soir) ca marche.... un ami l'a fait en 1 mois il avait perdu 17 kg.... aujourd'hui il les a repris +10 par dessus <_< il fait donc un vrai régime mais il a un mal fou a perdre... à trop privé son corps celui ci se souvients et stocke un max......
    Mais bon chacun voit midi a sa porte :lol: si ca te tente fait le!! tu es à quel poids actuellement?? tu voudrais en perdre combien et en combien de temps idéalement (attention la réponse 20 KG en une nuit n'est po valable lol ca reste juste un rêve que nous avons tous et toutes )

    BiZz
    Psy</span>
  3. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    kikoo, merci pour ton encouragement ! bé là je suis à 86 :( g repris mes 3 ptit kilo de perdu, je veux perdre à long terme, au moins 5 à 6 kilo par mois, ce serai bien, je vais essayer de reprendre le vélo, mon soucis c'est d'affiner le bas, ce serai trés charmant ! je ne suis pas une adepte des abdomino, ce que je fais c'est que je marche tout en contractant mon ventre, ça fé une allure droite loll.....j'espère atteindre mon objectif à la fin de l'année ce serai une belle récompense ; je vais tenter le jeûne..ça me fera du bien je suis sûre...bisous
  4. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>Bonjour gazelle!!

    Alors dis moi comment se passe ta reprise sérieuse du régime?? as tu tenté un jeûne??? si oui qu'en as tu pensé?? comme je te le disais c'est un véritable état d'esprit, il faut vraiment être a l'écoute de soi.... en ayant une enfant ca ne doit pas êre des plus simple!!

    BiZz
    Psy</span>
  5. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    kikoo miss,

    bé tu vois je n'ai pas réussis à entamer le jeûne, j'ai entamé un régime avec salade cuite à l'étouffé ccompagnée de poissonou escalope, tout en essayant d'éviter tout ce qui es sucre, c'est tellement facile d'écrire et dure de le faire pour de vrai ! mon dieu quel plaisir ça serai si je réussissais ! bizoo
  6. jojo

    jojo New Member

    salut tout le monde!

    bon courage gazelle pour ta perte de poids parce que YEN A MARRE DES REGIME BON SANG!!!

    voilà! Désolée pour ce petit coup de gueule mais là il fallait que ça sorte :p
  7. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>lol pas faux jojo....
    gazelle c'est comme tout.... il faut faire des sacrifices... si c'est trop facile on a tendance a se laisser aller "oh je peux manger et prendre du poids car j'arrive facilement à en perdre....." ca c'est le grand piège!!! alors que quand tu sais comment tu peux galerer pour perdre 1kg de graisse ben tu peux calmer plus facilement tes envies.....
    Courage on va s'en sortir.... je suis a mi chemin et j'en peux déja plus alors que je sais qu'il me reste encore 6 mois minimum de régime..... <_<

    allez hauuuuuuut les coeurs et t'affole po pour le jeûne c'est rtès difficile a suivre surtout quand on a une enfant!!!!

    BiZzZ
    Psy</span>

Partager cette page