salut Fatou, Je suis d'accord avec les autres pour les féculents ce n'est pas en mangeant moins que t uva maigrir correctement car tu va perdre et dés que tu va manger un KINDER BIM BAM BOUM il va s'incruster et rester dans les endroits les plus maudits. Je trouve que tu mange peu tu devrai te faire un bon petit dejeuner si tu ne veux pas manger des féculents tout les jour tu les instaure au moins 3/ 4 fois par semaine et le reste tu magne du pain complet. Pour ce qui est du kinder je sais pas ou tu les trouves mais si c'est chez toi n'en achète plus si tu les voit pas et si tu sais qu'il y'en a pas be nt'aura pas le choix de pas en manger. Sur ce un bon courage et lance toi un défi ... eviter ce maudit kinder qui te fais de l'oeil.
Merci pour vos encouragements les filles. Je vais essayer d'intergrer plus de feculents dans mes menus. Et pour ce qui est des kinder, je n'en ai plus. Donc plus de tentation. CA VA ETRE DURE SANS MA DOSE DE CHOCOLAT :lol: Mais à partir d'aujourd'hui je suis en rehab
Oui c'est vrai. Mais les fabricants ont du mettre quelquechose dans ces foutus KINDER pour que l'on devienne accros :unsure: . Tous des enfo...
Mais oui ils sont fourbes et sournois, ils savent nous faire saliver, même si à l'origine c'est pour les enfant et surtout pas pour les personnes au régime :angry:
ahhhhhh les kinder ....c'est comme le MC DO moi je suis sure qu'il y a une drogue pour nous rendre accro !!! ON ne nous dit pas tout !!!
Coucou Voici le menu de ma journée: Petit dejeuner: 1 lait au chocolat 1 yaourt taillefine pêche (environ 50kcal) Dejeuner haricots blanc (110kcal: 8p 17g 0l) +1/2 Jambon de crabe (44kcal:2.7p 4g 2l +1 petite poignée de chips(248kcal: 0.2l 20g 15.6l) 1 tranche de pain complet(110Kcal:4p 18g 2l) 1 yaourt activia mangue (96kcal: 3.5p 13.3g 3.2l) je prevoit: Pour le gouter 4 biscuit gerlinea (200 kcal) 1 thé Et le diner: céreales special k+ lait demi ecreme (200kcal) TOTAL: environ 1100 kcal Hier à midi je me suis fait un macdo avec ma collégue. Je n'ai pas pris d'hamburgers bien gras mais des nugettes, potatoes (il parait que c'est moins caloriques que les frites) et un coca light. Le macdo c'est pas super lorsque l'on fait un régime mais j'ai tout de même etait sage
Ce n'est pas énorme niveau calories mais perso je trouve que ca manque de légumes Et sinon bien joué pour le Mc Do tu as su éviter la catastrophe diététique :lol: Bonne fin d'aprèm !!
Je suis d'accord, pas beaucoup de fruits et légumes... les fruits et légumes sont les amis des régimeuses!!! :lol: Bon courage à toi! Caro.
Coucou tout le monde C'est pas trop la forme aujourd'hui. J'ai eu 1 gros craquage pendant le week end et en me pesant ce matin je constate que je suis à 69 kilos. A 1 kilo de mon poids de départ. C'est franchement deseperant. Il suffit que je fasse quelques ecart et je reprend tout Je n'ai pas fait de popo depuis 2 jours cela explique peut être mon poids actuel. Je me peserai demain à jeun pour verifier. Voici mon menu: Petit dej: 1 tranche de pain complet 1 yaourt activia mangue 1 cafe Dej: Petit pois à la provencale (tomates, champignons, 1 filet d'huile d'olive) 4 prunes reine claude 1 yaourt activia (je sais il manque des proteines, j'avais prevu 2 tranches de blanc de dinde mais en jetant un coup d'oeil ds le frigo je me suis appercue qu'elle n'etaient plus trés bonnes. J'en acheterai ce soir) Diner: 2 tranche de dinde 1 soupe hyperproteiné
Surtout ne te desespere pas tu vas voir tu vas perdre mais surtout fais le plein de legumes et fruits !! Courage ils vont disparaitre ts ces vilains kilos !!!
Ben tant qu'on y est il manque aussi des féculents! :lol: Allez on se motive, on reprend tout ça en main parce que c'est nous les meilleures! (je cherche un smiley avec une tête de winneuse mais je trouve pas!) Caro.
Voici mon petit menu de la journée: <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Petit dejeuner:</span> 1 yaourt activia mangue 1 tranche de pain complet 1 jus d'orange <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Dejeuner</span> le reste de mes petits pois 8 batonnets de surimi petit coraya avec fromage frais 1 yaourt perle de lait coco <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Collation</span> 1 jus de fruit 1 yaourt perle de lait coco <span style="font-size:10pt;line-height:100%">diner</span> 1 bol de cereales special k + lait demi ecreme 1 portion de riz+sauce soja Voila Voili j'ai la flemme de calculer. Mais je pense que cela doit tourner autour de 1200 à 1500 kcal.
Hey, Tes menus sont pas mal mais c'est vrai qu'il manque des féculents mais je vois qu'aujourd'hui tu as fais l'effort de mettre un peu de riz (je te conseillerais de plutôt les manger le midi) mais en tout cas c'est déjà un bon début. Tien bon la perte de poids ne se voit pas tout de suite parfois et je penses que pour le moral il serait préférable de se peser une fois par semaine. Mais t'inquiète je sais ce que c'est je suis addict de ma balance tout les jours je monte dessus (même plusieurs fois des fois) :unsure: Continu comme ça tu es sur la bonne voie. Bon courage. BiZzZ
Merci pour vos encouragements et vos conseils. Ils me sont trés precieux. En effet, personne dans mon entourage ne sais que je fais un régime. Vous etes tous mes petites (et petits) confidents. Voici mon menu de la journée: <span style="font-size:10pt;line-height:100%">petit dejeuner</span> 1 jus d'orange à la pulpe (68 Kcal: 0.7P+16G+0.1L) 1 cappucino (?) <span style="font-size:10pt;line-height:100%">dejeuner</span> 1 salade (232 Kcal 12.6P+20.7G+11L) 4 batonnets de surimi avec fromage blanc(92 Kcal 4.8P+5.6G+5.6L) 1 yaourt activia mangue(127 Kcal 4.4p+18.2g+4l) <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Collation</span> 1 yaourt activia mangue(127 kcal 4.4p+18.2g+4l) 1 thé+1 sucre (60kcal: 0P+15G+0L) <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Diner</span> Je ne sais pas encore Total environ 800 Kcal Dont: 30gr Proteines 93.7 gr Glucides 25 gr Lipides <span style="font-size:12pt;line-height:100%"><div align='center'>Mon objectif est de consommer moins de glucides et privilieger les proteines. L'ideal serait 100 gr de proteines (400 kcal) 70 gr de glucides (280 Kcal) 30 gr de lipides (270 kcal) Total: 950Kcal</div></span> Q'en pensez-vous? Bisou
Hey Hey Moi aussi je le dis pas trop que je suis au regime ... ca fais vraiment du bien de parler sur le forum et perso ca aide a pas trop craque non ?? Courage un kilo de perdu c'est deja ca de gagne !!!!
Coucou tout le monde Etant donné que le jeune du mois de ramadan approche (1 ou 2 septembre) j'ai décidé de faire une pause dans mon régime et recommencer en octobre. Cela me permettra de repartir sur de nouvelles bases et sincerement je ne me vois pas continuer mon régime durant cette période. <div align='center'>ALORS JE VOUS DIS A DANS UN MOIS REMONTE A BLOC!!!</div> Bisou les regimeuses et regimeurs