Bonjour a tous ZETA, AUDE je vous remercie pour vos encouragements ca fait plaisir, surtout que aie SAB la balance n'est pas gentille avec moi verdict 77.1 (je voulais etre a 76 je n'en suis pas trop loin) Mais je ne besse pas les bras, je vais affronter cette nouvelle balance et c'est moi qui gagnerait... Du coup je suis allee sur le post de celina et j'ai marque la liste des ingredients pour sa soupe aux chou brule graisse (c'est fou les idees qu'elle donne celina!!) Je vais aller ce matin chercher tout les ingredients par contre je ne ferai pas le regime aussi restrictif je mangerai, comme d'habitude, par contre en entree je mangerai la soupe et pour la collation du gouter.. Je suis plus motivee que jamais si j'arrive a perdre 3 kilos pour la fin du mois de janvier je serai contente... Normalement je dois aller sur le continent voir ma mere soit en fevrier soit en avril alors je veux qu'elle me voit au meilleur de ma forme.. Normalement mes parents me payent la salle de sport alors comme dit mon pere, je suis un investissement :lol: pour ce matin 65 g de pain aux cereale 146 2 toast 132 1 T blanc de poulet 32 1 grand bol de cafe pour ce midi j'ai envie d'un court bouillon de poisson de chez moi et de pomme de terre ca fait mongtemps et si je mange pas de pain ca doit pas peser lourd en calorie. Par contre la soupe je peux pas la manger en morceau je vais la mouliner Mon fils m'a fait plein de compliment il dit que mon corps change et mon humeur aussi (c'est fou ce que ca rend irritable les kilos superflus) alors avec toute ses motivations si j'y arrive pas je comprends pas allez je vais preparer les enfants pour l'ecole et je file au supermarche a tout a l'heure excellente journee a vous
bonjour lele yes je te lis et je te trouve hyper motivee , c'est cool ca va le faire tu vas voir !! tes 3 kilos pour fin janvier vont etre vite degommes !! allez fonce a bientot atlas
re comme convenu ce matin je suis allée chercher les legumes pour la soupe j'ai pris 1 chou blanc, poivron rouge et vert, poireaux, oignons, tomate pelee et j"'ai rajoute sel poivre ciboulette et 2 bouillon de cube.. Le tout mixe .. sur le chemin du retour j'ai grignote 20 g de baguette toute chaude ca fesait longtemps, je suis reste raisonnable. Mon mari quand il va rentrer il va me dire que ca p... le chou :lol: collation 11 h 20 g de baguette 54 cal midi 100 ml de soupe 17 cal (je me suis base sur les calories de celina mais si toi celina tu trouves que le calcul n'est pas bon merci de me corriger) 200 g de PDT 162 cal 120 g de colin vapeur 94 cal 1 sveltesse 95 cal (chocolat blanc mum un delice ) pour le moment je suis a 732 calories. pour ce soir je vais me faire un grand bol de soupe et le reste de mes asperges avec une tranche de blanc de dinde.. je vais faire un ti tour sur vos posts J'ai fais aussi une heure de marche en plein soleil d'un cote la mer magnifique (il me tarde d'etre super bien fouttu pour le maillot ) et de l'autre la montagne tellement belle ensoileille) Merci beauocup atlas pour tes encouragements tu as raison ils seront vite partis je fonce
Non mais elle sont toutes tarées de nous faire déprimer comme ça *c'était la blague pas drôle du jour :lol: * J'en reviens pas comment t'es motivée LELE, en plus les compliments de ton fils, ça doit te faire incroyablement plaisir
bonjour a tous Hier soir j'ai pas pu passer encore un beug internet, soir 400 ml de soupe 68 cal 10 g chavre 46.5 200 g asperges 44 10 g de pain 22 200 g de fromage blanc 88 j'ai rajoute une dizaine de raisin donc je compte20 1020 au total resultat ce matin 76.8 - 300 g je suis trop contente moi qui voulais voir les 76 ecrit!!!! J'ai encore une nouvelle motivation je suis invite a un mariage le 2 eme ou 3eme samedi de fevrier alors je dois redoubler d'effort j'ai pas envie de resembler a un sac a patate et d'avoir tout les yeux braquer sur mon assiette alors au boulot deja la perte de poids me fait monter au galop c'est peu mais je tiendrai pour ce midi, je sais pas encore quoi faire j'ai bien envie d'essayer la recette de mumu avec le poisson les pdt et les poireaux.. de toute facon faut que je reduise mon apport calorique le soir je vais me contenter de soupe et de fromage blanc pour le petit gout sucre j'aime bien les raisins secs vous trouvez que c'est tres calorique et peut etre pas une bonne idee ????j'ai besoin de vous pour m'eclairer je dois emmener les enfants a l'ecole je repasse apres merci nausica oui tu as raison les compliments de son fils rien de tel pour vous booster mon mari ce matin m'a vu a 6 h sur la balance il m'a dit"c'est trop quand meme" je lui aie repondu tu me veux bien fouttu et bien dans ma peau alors faut ce qu'il faut" et vlan merci SAB oui tu as raison ca commence bien, j'ai regarde sur ton post tes menus d'hier c'etait bien mais mange en core un peu plus et regule tes repas comme te l'as suggere celina allez je me sauve je vous souhaite une tres bonne journee
coucou lele super dis donc deja le 76 qui a montre son bout de nez = yes !!!! en plus je te sens bien motivee !!! cool !! si cette soupe fait des merveilles je vais devoir l'essayer aussi (merci celina !!) le soir = soupe + fromage blanc + raisin sec me semble bien correct si tu en mange pas 3 tonnes de raisins biensur !! c'est ta petite case plaisir de la journee et c'est mieux que du chocolat donc moi je dirai tres bien !!! bisous atlas
Bravo pour le 76 Ines ! Moi j'ai vu le 72 ce matin, j'étais trop contente !!! Bon courage pour la suite, tu vas être toute belle à ce mariage ( j'aurais pas idée de me marier en Février moi, ils vont se les cailler :lol: :blink: )
oui la soupe est géniale, j'en refais lundi matin car je l'ai finie hier soir (tant pis pour ce week-end, ce sera soupe instantanée). Par contre, faites la bien cuire sinon bobo le bidou :lol: et gardez-une alimentation équilibrée ! Ines, je vois que çà gaze bien pour toi aussi, Bravo ! Je crois qu'on peut toutes être fières de nous ! On fait une belle équipe de régimeuses et notre motivation générale y est pour beaucoup ! Merci les copines, c'est un réel bonheur :wub:
bonjour a tous Hier soir je suis pas venu, depuis le midi j'avais trop mais trop envie de craquage. Je suis partie chez une amie du coup le midi j'avais rien prepare ni pour moi ni pour les enfants, j'avais le sac de frites dans les mains et j'ai hesite je vous promets mais non je n'aie pas craque du coup c'etait cordon bleu pates pour eux oufff surtout que demain midi je fais un poulet frites maison, j'avais envie d'en manger un petit peu je sais pas on verra comment sera la balance demain matin le soir on a ete invite chez des amis pour un aperitif dinatoire mais qu'avec des choses grasse quiches pizza olives sardine, feuillete de saucisses h34r: mais je n'aie rien rien mange (j'ai bu 4 grenaches alors j'avais mo compte de calories n'est pas!!!) j'en reviens pas d'avoir ete aussi raisonnable je me surpasse!!! mes menus pour le moment matin 65 g de pain au cereale 146 2 toast 132 1 T de jambon 54 1 bol de cafe midi 400 ml de soupe 68 300 g de chou de bruxelles 162 100 g de filet de truite 103 1 sveltesse 95 total pour le moment 760 calories sachant que ce soir c'est soupe et fromage blanc j'ai prepare pour les enfants des pains aux lait avec des pepites de chocolat mum ca cuit en ce moment je m'en suis fait un tout petit histoire de gouter et c'est meme pas sure Atlas, SAB, CELINA, je vous remercie pour vos encouragements Oui tu as raison ATLAS faut esayer la soupe ca fait du bien et niveau transit ca purge :lol: et oui tu as raison merci celina.. Celina oui tu as raison le fofo est super dynamisant pour le regime on s'entraide et on se tiens tous les coudes . Du coup tous le monde est motivee :lol: SAB je suis contente pour ton 72 tu as raison de rester aussi enthousiasme oui j'espere avoir perdu quelques kilos pour le mariage a 70 ce serait parfait, pour le mariage c'est vrai que fevrier c'est pas top mais regarde en corse aujourd'hui il fait un temps magnifique on est parti ce promener avec les enfants en velo ce matin et on ete en pull je vais faire un tour chez vous bonne apres midi au fait atlas jai pas encore eu le temps de calculer pour l la recette mais des que je l'aie fait je te donne les resultats
Quelle motivation Lele, je te félicite !! Pour le mariage, oui, c'est vrai que la météo est plus favorable chez vous Bon dimanche à toi !
[quote name='LELE' date='17 Jan 2009, 14:48' post='54930'] bonjour a tous Hier soir je suis pas venu, depuis le midi j'avais trop mais trop envie de craquage. Je suis partie chez une amie du coup le midi j'avais rien prepare ni pour moi ni pour les enfants, j'avais le sac de frites dans les mains et j'ai hesite je vous promets mais non je n'aie pas craque du coup c'etait cordon bleu pates pour eux oufff surtout que demain midi je fais un poulet frites maison, j'avais envie d'en manger un petit peu je sais pas on verra comment sera la balance demain matin le soir on a ete invite chez des amis pour un aperitif dinatoire mais qu'avec des choses grasse quiches pizza olives sardine, feuillete de saucisses h34r: mais je n'aie rien rien mange (j'ai bu 4 grenaches alors j'avais mo compte de calories n'est pas!!!) j'en reviens pas d'avoir ete aussi raisonnable je me surpasse!!! mes menus pour le moment matin 65 g de pain au cereale 146 2 toast 132 1 T de jambon 54 1 bol de cafe midi 400 ml de soupe 68 300 g de chou de bruxelles 162 100 g de filet de truite 103 1 sveltesse 95 total pour le moment 760 calories sachant que ce soir c'est soupe et fromage blanc j'ai prepare pour les enfants des pains aux lait avec des pepites de chocolat mum ca cuit en ce moment je m'en suis fait un tout petit histoire de gouter et c'est meme pas sure Dis LELE 760 cal par jour ce n'est pas bc fais gaffe si tu t'affames tu vas inéluctablement craquer, et puis, essaie de faire des choses diét pour tes petits aussi. Je ne sais pas ce que vous en pensez tous et toutes mais c'est toujours mieux 1èrement pour ne pas être tentée 2èmement pour habituer les petits à manger correctement. J'ai habitué mes filles à manger de tout et à aimer les légumes. Elles sont comme leur maman, tendance à stocker, mais ces bonnes habitudes prises jeunes les sauvent et elles essaient de convertir leurs copains. COURAGE ET TIENS BON
bravo pour le 76, c'est super qu'il pointe le bout de son nez! comme çà tu as pleins de motivations pour t'aider à avancer, garder la motivation intacte et faire fuir les indésirables bravo en tous cas, tu es très courageuse et çà c'est la seule clef de la réussite!
bonjour a tous je reviens plus motivee que jamais ce matin je suis parie courrir avec mon fils de 10 1/2 et un de ses copains (enfin moi j'ai transpire eux on joue au hand ) de bonne heure et de bonne humeur, la balance ce matin au reveil 76.8 zut pas de difference mais quand je suis revenue de mes 30 mms de courses (je sais ps combien ca fait de calories de brules tout ca ???????) <span style="font-size:14pt;line-height:100%">76.4</span> yes yes yes alors du coup je me suis permis quelques ecarts aujourd'hui mais controle mon mari hallucine a me voir tout peser h34r: pas touche a ma balance :blink: :lol: :lol: du coup ce matin 20 g de baguette 54 1 cc confiture allegée (je compte 20 ) 1 mug de cafe retour de sport 1 tisane 1 sveltesse 75 midi aie 200 ml de soupe 34 50 g de carottes rapees 21.5 2 cs de vinaigrette allege 48 150 potatoes (sans sauce) au four 207 le dilemme je sais pas comment calculer les calories du poulet que j'ai mange les 2 ailes et j'ai soigneusement fait ca fete a la carcasse :blink: :lol: du coup je compte comme une cuisse de poulet 293 meme si ca me semble bien moindre du coup a 16 heure j'ai fait un flan maison 100 g 122 cal total pour le moment 854 cal aie masi j'ai bien mange avec restriction et sans pulsion juste ce que j'avais envie..... j'espere que la balance sera gentille avec moi demain sachant aussi que ca fait 2 jours sans etre allee au toilette donc oui ca peut le faire. Muriel tu as raison je suis trop contente pour le 76 yes , c'est le debut je compte bien ne pas m'arreter la.. ZETA tu as raison 760 cal ce n'est pas assez quoi que ca comprenait le repas du petit dej et du midi, je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je pronne que les aliments sains pour mes enfants. Je prepare tout moi meme, y compris le pain, le flan que j'ai fait qujourd'hui a la maison est sans graisse et avec de l'edulcorant.. C'est vrai que nous sommes les meneurs et que nos enfants suivent notre exemple, mes enfants mangent tout sauf le chou fleur et les carottes cuites pour ma fille.. Ca permet d'avoir des repas varies ce soir pour eux c'est viande hache et lentilles avec de la semooule de couscous et en entre potage epinards maison bien entendu du coup je controle ce qu'il mange. Je n'aime pas du tout les plats prepares mais je reconnais que c'est quand meme un gain de temps. SAB mreci pour tes encouragements ma peche c'est un peu beaucoup en vous et grace a vous que je puise cet energie, j'ai tellement hate de me retrouver bien dans ma peau...que je suis une acharnée. en tout les cas merci merci pour vos encouragements je vais faire un tour chez vous
Oh la la, Ines, quelle motivation, ça fait vraiment plaisir à lire!!! Le sport, c'est très bon. Ceci dit, ne te fais pas trop d'illusion, ce que tu as perdu aujourd'hui, c'est de l'eau. Car oui, le sport c'est bon, mais pour que ca paye, il faut en faire très très régulierement. Mais c'est déjà super de s'y mettre et c'est mieux que de faire comme moi et de ne pas se bouger le derrière!!! h34r: h34r: h34r: Mais non, c'est promis, bientot je m'y remets, mais là pour le moment, vraiment pas le temps... En tout cas, te lire aussi motivée, prête à ecraser toutes les barrières, à envoyer chier ceux qui se mettront sur le chemin vers ton poids idéal, BRAVO, continue, ca ne pourra qu'être bénéfique! Bisous
Coucou Lele !!! Quelle pèche pour aller courir le matin ! Moi j'ai dodoté jusqu'à midi (papa s'est occupé de bébé ) Franchement pour ta journée, je la trouve très bien même avec les potatoes et le flan !! Tu restes dans un nombre de calories très correct et tu te fais plaisir ! A mon sens, c'est LA bonne manière de réussir un régime. Qu'as tu mangé ce soir alors ?
BRAVO LELE ! ^_^ Moi j'ose pas trop courir pour l'instant parce que j'ai mal aux genoux. Eh oui, trop de poids pour mes articulations, donc j'attends d'avoir perdu un peu plus pour m'y remettre (j'adorais courir) histoire de ne pas plus les abîmer. On m'a conseillé plutôt la piscine et la muscu en attendant. donc j'ai fait de la muscu samedi aprèm en rangeant du bois. Et aujourd'hui : je n'ai absolument rien fait. Je sais c'est pas bien BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
Coucou les filles ce matin<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> 76.2</span> je suis trop trop contente. tu as raison AUDE je n'aie probablement perdu que de l'eau, car j'arrive toujours pas a aller a selle , quelle galere, je pense meme que je dois etre a pile 76. hier soir j'ai mange 400 ml de soupe sot 68 cal et 300 g de fromage blanc avec 10 petits raisin secs le tout pour hier 1054 calories ce qui reste tout a fait raisonnable faut que je me fixe un objectif pour aller courir au moins 2 fois par semaine, la prochaine ce sera mercredi. ZETA tu as raison moi aussi ya pas tres longtemps que j'ai repris la course l'annee derniere j'etais a 84 kilos et mes jambes ne suivaient pas donc tu as raison d'attendre ..surtout si tu aimes ca .... Nausica oui yes comme tu dis ca fait un bien fou. SAB je suis contente de voir que tu as su profiter de te reposer ca n'est que benefique pour toi, pour la course mon fils m'a bien pousee comme il veut se muscler ce qui lui fait du bien ne peut pas m'en faire!! bone journéé je vais faire un tour sur vos posts pour aujourd'hui matin 65 g de pain aux cereales maison 146 2 toats 132 1 T jambon blanc 54 1 mug de cafe total 332 cal pour ce midi ca va etre ratatouille maison et une truite a la vapeur avec pommes de terre a l'eau je privilegie les bons repas pour le matin et le midi le soir soupe et fromage blanc