voila mon menu - aidez moi !!!!

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

moi aussi je connais bien les réflexions des toubibs, mais vous devez maigrir ! vous faites pas d'efforts, ou vous ne le voulez pas :blink:

je comprends pas, pourquoi tu n'as pas mangé un bout de cote de boeuf ?

tu sais je suis pas sur que tes barres soient mieux que des pépitos, en plus tu le dis toi même tu ne tiens pas.

si tu te restreins tu vas craquer
  2. soso24

soso24 New Member

2 tranch de blanc de poulet c bon avec des legumes, un dessert et une entree.
    ton kriscrols sert a rien :(
  3. epmale

epmale New Member

tout à fait d'accord
  4. samya18

samya18 New Member

allez c'est parti pour deux tranches de blanc de poulet sans krisprolls !!!!
    epmale, la contrepartie pepito / fitness me fait réfléchir !! mais quoi manger alors à la place ? le matin je vais essayer du pain (deux krisprolls avant d'avoir ma balance pour peser) mais pour le gouter (qui est un "repas" que j'adooore) par quoi je peux remplacer ma barre ?

allez bonne soirée les filles !
    Et une fois de plus "que la force soit avec nous" !!!! :p
  5. soso24

soso24 New Member

par un fruit!!! des noisettes!!!!! un yaourt!!!
  6. epmale

epmale New Member

une pomme avec des amandes ou noisettes

a la place de tes krisprolls si tu aimes ce qui craque prend des wasa fibres
  7. samya18

samya18 New Member

Bonjour, bonjour !
    quelle joie de pianoter sur mon clavier ce matin pour vous annoncer un -300g !! je pense que c'est l'effet soupe d'hier soir !
    Aujourd'hui c'est midi chez les parents :rolleyes: ... je ne sais pas bien ce qui m'attend... pourvu que je ne sois pas tentée et que j'arrive à faire les bons choix. Je tiens à préciser que ma mère est une excellente cuisinière et que rien n'est trop bon pour sa fifille enceinte ;) ... je vous tiendrais au courant, bien sûr !!!!!
    :p Bonne journée, bon courage et à plus !!!!! :p
  8. soso24

soso24 New Member

coucou!! contente que ta balance est baisser, c'est une bonne raison de faire comme il faux pour qu'elle n remonte pas hein!! :p

alors on mange seins et bien pas de sucreries aujourdhui sinon dame balance va pas etre contente!!!

ta mere je pense est grande est peux faie un effort pour pas te cuisiner des choses trop grasses si tu lui dit que ton gygy ne veux pas que tu prenne de kilos!!
    attention a pas trop manger!!!!!! ;) ;)

bise
  9. epmale

epmale New Member

contente aussi pour toi !!

en revanche ce n'est surement pas une soupe sur un repas qui t'as fait descendre

sinon moi je me mets tout de suite au régime soupe :lol:
  10. soso24

soso24 New Member

oui moi aussi!!!! :lol: :lol:
  11. samya18

samya18 New Member

alors cette journée terrible ! compte rendu des courses !
    matin : fromage blanc + 1 pain azyme
    10h30 : 1 pomme

midi... ragout de petit pois, carottes, haricot vert, agneau (super bon !) + du pain (l'équivalent de la largeur d'une main) avec une tranche de camembert (pas allégé) + 1 pomme

gouter : 1 barre fitness (il faut bien les finir !!) + 1 poire. Ah oui, j'ai gouté (du bout des lèvres) une part de tarte à la fraise...

Pour ce soir, on a prévu de faire poireaux vapeur, saumon en paillote et surement 1 sveltesse pour moi...

voilà ! je sais pas trop quoi en penser, ça m'a l'air d'être pas top quand même parce que le ragout était pas mal gras à cause de la viande... je verrais demain matin sur la balance... A noter quand même que j'en ai mangé une belle assiette mais que je ne me suis pas resservie (alors que j'en avais fortement envie tellement c'était goutu...). Je ne sais pas... dîtes moi ?

Et vous ? ça va ?
  12. epmale

epmale New Member

pourquoi goûter la tarte aux fraises ? tu aimes la torture ? :lol:

le pain, il vaut mieux du pain complet

sinon c'est mieux
  13. soso24

soso24 New Member

oui moi aussi je trouve sa mieux mais la largeur d'une main de pain c vaste!!!!! a peux pret combien de centimetre???

bise
  14. samya18

samya18 New Member

oui oui pain complet j'avais déjà lu ça, mais chez mes parents, y avait pas ! en cm ça fait du 10 cm facilement...
    pour la tarte aux fraises, de voir ma fille la déguster cuillère après cuillère avec de la chantilly partout autour de la bouche, :lol: ahhh !!!!!! pire qu'une torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
  15. soso24

soso24 New Member

10cm de pain pour manger un petit bout de fromage mais il est noyer ton fromage :lol: :lol: ou tu a pris le meme morceaux de fromage que le pain???
  16. samya18

samya18 New Member

:rolleyes: et bonjour !!! :rolleyes:
    non,non petit morceau de fromage et le reste du pain c'était pour saucer le ragout ! tu m'as fait mourir de rire !!!

ce matin, pesée du jour, je maintiens le même poids, donc tant mieux il ne reste plus que 200g à perdre pour lisser les excés du week end... ;)
    Je ne sais pas du tout quoi préparer aujourd'hui... en plus, sale temps, on ne va pas mettre le nez dehors... j'aurais bien fait de la patisserie ! allégée bien sûr ! ;)
    soso24 si tu as une idée en particulier, n'hésite pas à me la communiquer ! (notamment la recette de ta brioche). Allez ménage puis petit tour sur les sites de recettes voir s'il y a quelque chose que je pourrais réussir à cuisiner !!!
    bizzzzzz :p
  17. soso24

soso24 New Member

recette de la brioche est sur lmon post, c'est epmale qui me l'avais donner!!!! donc a toi d chercher!!!hihih

le temps que tu cherche, tu ne mangera pas!!!! :p

ben apres sa depend de tes gouts, et de tes envie. dessert fruité? chocolat??

mais attention meme si on allége en matiere grasse et en sucre cela reste une patisseries et pas de dire c'est du allégé alors j'en mange une grosse part :p
  18. samya18

samya18 New Member

19. soso24

soso24 New Member

alors rabat joie oui je sais mais bon m'en fou c'est pour toi que je dit sa.
    vu la taille de ton pain dhier :lol: :p

apres si mes messages te soule ou si j te dit un truc qui ne te plait pas dit le. ;) :blink:

ben sa te fera de la lecture et comme sa ton esprit sera occuper ailleur!!! :p

dessert au chocolat une creme ou un gateaux???
  20. epmale

epmale New Member

sinon je sais plus si je l'ai demandé mais tu fais quoi comme activité physique ?

Partager cette page