voila mon menu - aidez moi !!!!

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    c'est bien ! continue comme ça

    mais tu veux éradiqué les lipides ?
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Es-tu partante pour un concours qui marchait bien il y a quelques années ?
    C'est motivant en plus. Peut-être en faisais-tu partie ????

    Il s'agit de déterminer qui est la première au niveau de la perte de poids, de manière hebdomadaire et sur le long terme.
    Cissa, tu rectifies si je m'égare.

    C'est un ratio (%) le poids perdu poids total à perdre. Avec un classement à la clef !

    Exemple :

    Je pèse 84,4 kgs et je veux perdre 20 kgs
    Cette semaine j'ai perdu 500 grs sur 20 kgs à perdre cela fait 2,5 % de mon poids à perdre
    Si Cissa a perdu 300 grs sur 10 kgs à perdre cela fait 3 % de son poids à perdre
    Si toi tu as perdu 600 grs sur 15 kgs à perdre cela fait 4 % de ton poids à perdre.
    Tu es première, BRAVO ! :rolleyes:
    Cissa 2ème :p
    et moi 3ème. ;)

    Il y a aussi le classement global, c'est à dire si tu es dernière cette semaine, mais que tu as souvent été première, tu peux très bien être première au classement final au bout de 5, 10, 20 semaines...
    Cela peut être motivant !

    Cissa commence demain, et... moi aussi !
    Débo aussi je crois !

    Je vais envoyer ce même message à toutes. Mais le jeu est faussé pour les futures mamans donc je vais réfléchir à une dérogation jeune maman.

    Bibis
  3. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! alors ton week end sa c'est passer comment?

    tu a tenu bon??


    bise
  4. samya18

    samya18 New Member

    Et bonjour les filles !
    me revoilà !
    week end difficile pour moi, ma petite puce nous fait la varicelle... ça n'a l'ai de rien, j'en avais entendu parlé bien sûr mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle est une réaction aussi importante à la maladie. Son corps et son beau visage sont recouverts d'une quantité incroyable de boutons ! j'ai peur que ça parte mal et qu'elle reste marquée par plein de cicatrices... enfin... son état général est meilleur, elle dort de nouveau depuis cette nuit donc malgré les boutons ça va mieux...

    côté régime !!!! ben ça laisse à désirer, j'ai mangé sans vraiment faire gaffe... résultat des courses, 69kg400 ce matin ! j'ai repris 400 g !!!!!!!!!!!!!!
    je suis super intéressée par ce concours hebdomadaire avec classement !!!!!
    et vous comment va ? je vous rejoins sur le post du concours !!
    grosses bises
  5. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! pour ta petite puce sa va aller faux eviter qu'elle se gratte et elle aura pas de cicatrice. ne t'inquiete pa trop sa va aller!!

    bise et courage!!
  6. Enigma

    Enigma New Member

    Chouette :)
  7. ZETA

    ZETA New Member

    Ne t'inquiète pas c'est fini l'époque où les boutons s'infectent suite aux grattages et font des "cratères". En toute logique le médecin a dû lui prescrire une crème ou une poudre antiseptique et calmante, sinon il faut demander.

    Ben pour le régime, il y a des moments où ça passe au second plan, c'est normal et pas grave. Le tout est de ne pas baisser les bras après et se dire que c'est foutu. L'obstination paie toujours. ;)

    Bises et courage pour la pitchoune ! :wub:
  8. epmale

    epmale New Member

    alors comment ça va ?
  9. samya18

    samya18 New Member

    bonjour, bonjour,
    ben ça va plus ou moins. balance ce matin : 69kg400... ke fais attention mais je me sens moins sure de moi que la semaine dernière... j'ai peur de basculer dans la consommation boulimique de sucreries ! c'est incroyable comment on peut passer d'un état à l'autre... je m'en veux de ne pas avoir l'assurance et la détermination de certaines sur ce forum...
    bon il va bien falloir que je me reprenne !!!!!!
    et toi epmale ? comment va ?
  10. soso24

    soso24 New Member

    courage!! on a toute ici des moments de faiblesse!!!

    des moment ou on craque la route est longue est avec des obstacles qui faux franchir ou contourner ou des foisben on tombe un peu!!

    mais la fierté est de se relevé le plus rapidement possible!!
    bise ma belle curage pense a ton petit bout qui profits qui a besoin que tu face attention!!!
  11. epmale

    epmale New Member

    courage moi aussi en ce moment j'ai des compulsions de sucre (biscuits ou chocolat) je sais pas pourquoi, c'est vrai que c'est stressant

    bon courage
  12. Enigma

    Enigma New Member

    Alors c'est l'épidémie.. Parce que moi aussi. :ph34r: :lol:
  13. ZETA

    ZETA New Member

    C'est le froid mes poulettes !
    Rapprochez vous de vos chéris, vous verrez ça ira mieux !

    C'est bizarre, moi qui n'ai plus de chéri depuis longtemps j'ai pas de compulsions sucrées ????? :lol: :lol: :lol:
  14. samya18

    samya18 New Member

    Excellent zeta !!
    ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule... il faut se reprendre, il faut se reprendre !!!!!!
    ce matin, pesée : 69k400. toujours ces 400g en trop qui s'installent !!!! c'est le gygy qui va être content !!!!!!!!!!
  15. soso24

    soso24 New Member

    quad c'est ton prochain rendez vous???
  16. samya18

    samya18 New Member

    prochain rdv le mardi 23 mars... c'est pas gagné...
  17. soso24

    soso24 New Member

    sa te fait plus de 8 jours pour perdre o moins 400grs!!! si tu t'accroche t y arrivera j'en suis sur!!!

    mangene soupe le soir, plus que sa ta reussit :p :p
  18. samya18

    samya18 New Member

    oui c'est le moment où jamais de degainer LA soupe MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!
    moi qui en parlais tant on va voir si ça marche !!!!
  19. ZETA

    ZETA New Member

    Vive la soupe !
    Beaucoup d'eau
    Un peu de sel
    3 ptits légumes

    Et tu fais un truc génial !

    J'adore les soupes ! :lol:

    Trêve de plaisanteries, tu mets quoi dans la tienne ? J'ai dû rater un épisode...
  20. samya18

    samya18 New Member

    rien de bien particulier... parfois légumes verts, parfois traditionnelle avec pomme de terre, carottes, poireaux, parfois même soupe liebig en boite ...
    mais je me fais charier parce qu'au début de ma "diéte" j'ai perdu pas mal (800g en trois, quatre jours en étant enceinte !! bon... je les ai repris depuis...) et j'étais persuadée que c'était dû à la soupe du soir et qu'à la soupe du soir ! donc j'en avais fait mon joker miracle... ce qui n'a pas de sens... en mangeant un paquet de pepito au gouter même avec une soupe le soir ben ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page