voila mon menu - aidez moi !!!!

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    et oui sc4 et sa soupe miracle, on la embeter un peu avec sa!!! :lol: :lol:
  2. epmale

    epmale New Member

    oui mais elle sait qu'on la taquine ;)
  3. ZETA

    ZETA New Member


    Pfffff ! Aïe PEPITO !
    Il mérite bien le Aïe celui là !
    Vade Retro sale PEPITO !
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. epmale

    epmale New Member

    tu as raison !!
    et c'est si bon !!! :ph34r:
  5. samya18

    samya18 New Member

    ouais ben n'empêche qu'on rigole, on rigole mais ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! 69kg600 !!
    j'ai fait deux trois écarts mineurs (une petite sucette au choco après midi avec mon déca, un gateau hier soir...) et voilà, le drame ! franchement on a pas droit à l'erreur, c'est trés frustrant cette vie de diète !!!!!!!!!!!!!!!!
  6. ZETA

    ZETA New Member


    Ben ma cocotte ???? Tu le sais bien pourtant ???
    <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Un écart ça va....
    Tois écarts, bonjour les dégâts !!!!
    </span>
    et... au fait tu as écrit 2/3 écarts. C'était quoi le 3ème...?? Allez avoue !

    Allez reviens sur terre au lieu de t'imaginer que ça va passer ! C'était pas top hier, mais aujourd'hui, ce sera TIP TOP ! :p
  7. soso24

    soso24 New Member

    et oui on se voile pas la face et on rebondi quand on craque, si tu ecrivais tes menu jour par jour, tu verrais la faille ptetre, et au final te rendrais compte que c 'est pas 1! 2 ou 3 ecarts mais 4!!!

    c'est tres important je trouve!!!

    bise et ne desespere pas c'est ptetre bb qui profites!!!
  8. samya18

    samya18 New Member

    bon j'avoue le troisième écart c'était y a deux jours deux galettes QUADRO (deux gauffrettes aavec carré de chocolat au milieu !! un délice ! un rêve !!).
    aujourd'hui, ça va, pas d'écart...
    ce matin :
    3 petits suisses 0% + 1 apin azyme
    midi : poélée de légumes asiatiques + 100g ebly + 1 steack haché + 1 sveltesse

    C'est un drame, j'ai déjà faim !! mais bon, 69.6 alors que le week end arrive et qu'à chaque fois c'est la cata, c'est pas gagné !! bon, je reste positive et j'essaie de ne pas craquer mais c'est la lutte à chaque instant !
  9. soso24

    soso24 New Member

    ben voila aussi, au total sa fait ptetre beaucoup aussi!!!

    ben se week en tu te ferme chez toi avec que des legumes :lol: :lol: :lol:

    et voila un week end nikel!!!!

    allez courage ma belle , il faux trouver la force en toi!!!

    pour bebe et pour toi!!!
  10. soso24

    soso24 New Member

    alors ma belle mama :lol: :lol:

    comment c'est passer ton week end?
    pas trop d'ecart?
    bise
  11. samya18

    samya18 New Member

    salut, salut !
    premier week end sans écart ! et oui, dur à croire mais j'ai réussi !
    la balance par contre n'a rien vu ! 69kg500 ce matin ! j'angoisse un peu et j'ai peur de finir ma grossesse à +15 kg ! déjà que j'avais du poids en plus avant ma grossesse et qu'on m'appelle sam la ronde...
    de toute façon, j'ai du mal à voir comment je pourrais faire plus d'effort !!
    nous verrons
    je lis souvent de tes news soso dans "nouvelle en détresse", tu tiens bien le coup, bravo !
    bisous, bisous !!
  12. soso24

    soso24 New Member


    ben tu a le droit d'ecrire sur mon post!!!
    ben j'ai eu des derapages la semaine derniere mais maintenant fini , je veux pas prendre 30 kilos :lol: :lol:
  13. soso24

    soso24 New Member

    coucou la 2eme poule pondeuse du fofo :lol: :lol:

    comment va tu??

    bise
  14. soso24

    soso24 New Member

    ben boude pas tu y arrivera a les perdre, paris ne sais pas fait en un jour!!!

    reviens vite ma belle bise
  15. samya18

    samya18 New Member

    Bonjour, bonnour les filles !
    je passe lire les news des unes et des autres ... et pour moi ben je tiens le cap, j'arrive à gérer mes envies de gourmande mais la balance ne descend pas ! rdv chez gygy mardi prochain, j'aurais du poids en plus... 700g, en espérant que ce ne soit pas un kilo d'ici mardi ! quelle injustice vraiment !! j'ai vu que toi aussi suite à quleques petits écarts tu avais aussi connu ça... que c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bon, le moral va bien ! je commence à réfléchir aux achats pour l'arrivée de mon petit mec ! c'est que le temps passe vite...
    gros bisous les girls !!!
  16. soso24

    soso24 New Member

    oui mais bon 700grs c'est rien !! c'est bebe qui profites!!

    et oui les ecarts sa pardonne pas!!!!!

    le tout et de pas prendre 5 kilos par mois, mais 700grs sa va!!!

    continue comme sa ma belle!!
  17. ZETA

    ZETA New Member

    A nos 2 poulettes pondeuses :

    Déjà si vous ne prenez pas de poids ou très peu, c'est une belle victoire ! Cela signifie qu'après avoir mis au monde vos petits bouts, non seulement vous n'aurez pas grossi du tout mais qu'en plus avec la perte du poids du bébé, des eaux, du placenta et le rééquilibrage hormonal, vous aurez maigri !
    Donc bravo de ne pas prendre plus de 700 grs d'une visite à l'autre chez Gygy ! C'est tout bon mes petites poulettes !
    Qu'est-ce que vous allez être belles !
    BISOUS et prenez bien de soin de vous ! :wub:
  18. soso24

    soso24 New Member

    merci ma belle!! est oui on aura tout ganger!! yes! yes
  19. samya18

    samya18 New Member

    euh, je veux pas faire ma rabat joie mais pour moi ça fait 10kg700 de pris depuis le début de ma grossesse et date d'accouchement au 20 Juin...
    Mais soyons positives !!!!! aujourd'hui, virée shopping en ville, mc do à midi et qu'est ce que j'ai mangé... UNE SALADE AVEC UNE BOUTEILLE D'EVIAN !!! Moi !!!!!!!! alors oui, même si j'ai pris 700g en 1 mois vous avez raison, y a de quoi être fière !!!!!
    bisous à vous !!!!
  20. ZETA

    ZETA New Member


    Tu rigoles j'espère !
    Y en a qui en prennent 20/25/30 ! Là il y a de quoi s'affoler !

    Tu en es très loin, mais tu as entièrement raison de faire attention !

    BRAVO aussi pour le Mc Do ! :p
    Tiens bon ! Ne lâche surtout pas ! :wub:

Partager cette page