Vous souvenez-vous de moi..

Dans 'Régime'

  1. Enigma

    Enigma New Member

    Et ça m'a fait plaisir de voir "MISSMA" ! Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié, et comme tu vois, après avoir quitté le forum, j'ai eu quelques petits problèmes, j'ai repris du poids que j'essaye de reperdre, mais globalement, je suis heureuse maintenant, et beaucoup plus sûre de moi. J'ai même repris le concours même si j'ai du mal à m'y remettre, moi, au régime.. C'est dur.. ! Contente de te revoir là !
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou Missma !
    Y a plus qu'à faire revenir Marimba, Célina, Alexandra, Sab, Mumu, Lélé et les autres....
    YOUPI !!!!! :p
  3. Enigma

    Enigma New Member

    Coucou

    En ce moment, moi, JE STAGNE. Grrr.
    Je fais que ça. C'est mieux que de prendre du poids, vous me direz.. C'est déjà ça. Mais bon. Namoureux perds confiance, ses efforts ne paient pas, je le comprend.. Pfffff C'est pas motivant tout ça !
  4. ZETA

    ZETA New Member

    Sais tu pourquoi tu stagnes ?
    Si OUI tu as les solutions.
    Si NON il faut faire une analyse complète de tes comportements alimentaires et de ton activité physique. Déjà le fait re refaire du sport est un élément positif.

    COURAGE ma Belle !
  5. omega

    omega New Member

    Coucou !! Des revenantes !! mais moi ...je ne vous ai jamais quittées ??!!! :( ....je viens vous voir ...snifffff !!!

    demain ...c ' est le jour des Rameaux...je serai à St Guilhem et vous serez dans mon coeur !

    Plein de bisous

    Votre Mamette
  6. Enigma

    Enigma New Member

    Merci Mamette, ça fait toujours plaisir de te lire.. :)
  7. ZETA

    ZETA New Member

    ça me fait toujours bizarre de la voir se surnommer Mamette, et vous de l'appeler ainsi.
    D'abord, elle n'est guère plus âgée que moi :lol: , et en plus elle est carrément Canon !
    Mais je sais, c'est affectueux, c'est une belle personne notre Mamette !
  8. soso24

    soso24 New Member

    enigma tu est ou?? et le concours????
  9. ZETA

    ZETA New Member

    Enigma ??
    Cissa ???

    Allez ma Louloute on se reprend. ;)
    Au boulot cocotte, le monde ne s'est pas fait en un jour et tu as toute la vie devant toi.
    Mais j'espère que tu ne vas pas attendre comme moi d'avoir 50 balais , "n'est-ce pas Soso ?" pour te secouer...
    BISOUS et ...
    COURAGE et OBSTINATION FONT PLUS QUE PRECIPITATION.

    :wub:
  10. Enigma

    Enigma New Member

    Coucou...

    J'avais repris près d'un kilo, je l'ai reperdu. (OUF !) Je suis donc ce matin à mes fidèles 71,8kg. On s'y remet à fond là, allez ! Après les chocolats du week end, il faut que je sois plus présente sur le forum, et vous aussi ! Pas de mp cette semaine ?! Je ne suis pas partie, einh !
  11. ZETA

    ZETA New Member

    Yes ! la revoilou la revoilà !
    Et c'est reparti !!
    Bon tu ne vas plus baisser les bras, OK ?
  12. Enigma

    Enigma New Member

    Ben on va essayer !

    -100gr ce matin. C'est déjà ça, étant donné qu'hier on a été faire un tour à la foire de Grenoble avec Namoureux et qu'on a pas résisté à une barbe à papa pour moi et un gros churros pour lui. On s'y remet, et je vais essayer de le motiver à faire plus de sport. Il est pas bien dans sa peau et j'aime pas le voir comme ça. Alors pour lui, je vais m'y mettre sérieusement et l'aider.

    Bon sinon, il ne s'est pas pesé hier donc pour le concours, pour l'instant je n'ai les résultats que de Zeta et de moi. C'est light pour un concours de perte de poids :lol: !
  13. missma

    missma New Member

    coucou ma puce
    tres bien tu es sur la bonne voie continue comme ca .

    je veut bien participer au concours c'est quand que je doit t'envoier le resultat??
  14. Enigma

    Enigma New Member

    C'est avant mercredi midi, chaque semaine, peu importe ton jour de pesée. Donne moi juste ton poids de départs, le poids que tu veux atteindre, le poids du jour de ton "inscription", et tu me redonneras avant mercredi prochain en mp ta perte de la semaine.
  15. fatoub

    fatoub New Member

    Moi aussi je veux bien participer au concours! ya de la place? :rolleyes:
  16. Enigma

    Enigma New Member

    Tu es noté.
    C'est chouette, j'ai eu deux MP de nouvelles participantes, déjà. Le concours renait !

    Ce matin, sur la balance, j'avais repris quelques grammes. Rien d'alarmant, normalement. Namoureux m'a avoué qu'il avait repris 2kg. Mais si vite repris, je pense qu'il reperdra vite. Allez allez.. Motivée !
  17. soso24

    soso24 New Member

    cool pour le concour!!!

    oui il les reperdra vite il ont pas installé encore!!!

    courage
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Ouh là !
    Y a de la concurrence !
    J'ai intérêt à me bouger un peu plus ! <_<
    Parce que le bois ça fait des gros bras mais à part une bonne crevée, ça ne fait pas vraiment faire les abdos !
    En fait, mon père coupe à la tronçonneuse et moi je fends les plus grosses bûches "à l'ancienne", c'est à dire :
    On fait une petite entaille dans l'ENORME bûche et BIBI (moi) je fais éclater le bois en tapant comme une malade avec une masse sur des coins dans l'entaille, jusqu'à ce que le bois se fende !
    Le peuplier qui est tombé et que nous coupons fait plus d'un mètre de diamètre ! Au bout d'une vingtaine de bûches, je suis morte ! En plus j'ai pas l'habitude, je suis donc moins efficace ! Et j'ai le dos et les mains ravagés ! :angry:
    Je préfère taper sur un clavier d'ordinateur ! :lol:
  19. Enigma

    Enigma New Member

    Un mètre de diamètre ? ouaiiiis ça fait une belle bubuche quoi ! :lol:
  20. ZETA

    ZETA New Member

    Re belote hier après-midi, j'ai mal aux biceps, je suis crevée, et... je n'ai pas perdu 1 gramme ! Grrrr :angry:
    Je sais ce que vous allez me dire j'ai dû prendre du muscle, c'est logique ! Mais quand même ça fait râler.
    La semaine prochaine, je vais aller nager, ça me détendra et ça me fera plaisir en plus de la dépense d'énergie !
    Et toi ma belle ? au niveau dépense physique, tu essaies toujours de faire du footing ?
    BISOUS

Partager cette page