Vous souvenez-vous de moi..

Dans 'Régime'

  1. Enigma

    Enigma New Member

    Bonsoir..

    Pesée demain matin.. A mon avis, ça aura stagné, ou alors.. -200gr. Dans les deux cas, ça m'ira. Hier, je suis allée chez mes parents pour fêter les anniversaires de ma soeur et de ma p'tite nièce, du coup, paëlla à midi, et une petite part de gateau l'après midi. Le sport.. ? Baaa, c'est pas pour me défiler, mais il pleut vachement à Grenoble ce soir et.. :lol: . Comme dirait un mec qui bosse avec moi "Cy pas poussib' là !"

    A demain pour la pesée, et merci à celles qui pensent à m'envoyer leur mp hebdomadaire.. Les autres... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  2. Enigma

    Enigma New Member

    Le lendemain...

    +100gr pour ,la pesée hebdomadaires...
    Namoureux, lui, a bien perdu, suis fière de lui.. Moi décidément, ça prend pas.. :(
  3. soso24

    soso24 New Member

    bravo a namoureux!!!! et si tu nous marquer tes repas on pourrait ptetre t'aider
  4. ZETA

    ZETA New Member

    T'inquiète pas, je crois qu'elle sait exactement ce qu'elle doit faire mais que la motivation n'est pas au top tout simplement ! C'est ça ? :(
  5. soso24

    soso24 New Member

  6. Enigma

    Enigma New Member

    J'crois que Zeta m'a très bien cernée.. J'ai pas eu le déclic alors je laisse traîner..
  7. Enigma

    Enigma New Member

    Bonjour :rolleyes:

    Ceci dit je perds une centaine de grammes par jour.. (Moi qui me pèse tous les jours..) alors c'est que je m'y mets doucement, non ? Sauf ce matin, c'est un peu remonté, mais bon, je m'en fais pas, ça va redescendre ! Namoureux reste à demi motivé (hier, il aurait bien craqué mais j'étais là pour lui dire noooonnn !). Il faut qu'on reste motivés tous les deux parce que si l'un craque, ça va être dur pour l'autre de résister...

    Je bosse seulement trois heures aujourd'hui (l'avantage by Mcdo.. Des journées doubles et des journées pourries dans ce genre là, à bosser 3h ds la journée.. ) et cet aprem je passe une évalutation pour le permis (celle du tout début pour savoir de combien d'heures de conduite j'aurai besoin.. ). J'ai hâte !
  8. soso24

    soso24 New Member

    allez les amoureux on reste motivéé
  9. debo76

    debo76 New Member

    allez les jeunes ,ont tiens bon ,vla l'été qu'arrive !!! :p :lol:
  10. Enigma

    Enigma New Member

    Bonsoir :rolleyes:

    Rhaaa.. ça baissait, doucement mais surement, et c'est remonté d'un coup, ce matin.. Bon, on reste motivée, ça va redescendre demain, einh ? On y croit.. !
  11. fatoub

    fatoub New Member

    oui on y croit!!! allez courage aux zamoureux
  12. Enigma

    Enigma New Member

    C'est rebaissé.. Je perds environ 100gr par jour, c'est pas énorme, mais étant donné ce que je mange c'est déjà bien. Et puis je suis à nouveau motivée, même si pas encore très très stricte non plus. Mais si ça marche.... Les résultats du concours demain !
  13. soso24

    soso24 New Member

    c'est mieux que 0!!

    allez courage!!
  14. Enigma

    Enigma New Member

    Des petits (gros) écarts hier, en toute conscience. Je m'y remets dès aujourd'hui. J'ai reçu tous les messages pour le concours.. Les résultats seront mis en ligne bientot !
  15. missma

    missma New Member

    coucou ma puce
    comme le dit soso doucement mais surement
    courage ma belle
    biz
  16. Enigma

    Enigma New Member

    Une nouvelle semaine de concours, de motivation démarre.. Après mes écarts de mardi, tout est pour ainsi dire rentré dans l'ordre (200gr en + que je vais m'empresser de reperdre et d'autres gr en + einh !)
    Courage !
  17. missma

    missma New Member

    coucou ma puce
    allez c'est reparti ,bientot l'été ;)
    je me suis acheter une tres jolie robe ,j'ai acheter 2 taille plus petite pour me motiver
    je vais y arriver et toi aussi .

    gros bisous
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Alors ça Missma ! C'est le truc que je fais depuis des années, et j'ai mes placards pleins de jolies choses que je n'ai jamais pu mettre ! Elles sont donc toutes neuves et bien rangées avec leurs étiquettes ! Mais on va y arriver n'est-ce pas ? Nous serons toutes belles cet été, c'est sûr ! :wub: :wub: :wub:
  19. soso24

    soso24 New Member


    yes yes nous seron les plus belles!!! pas les poubelles :lol: :lol:
  20. Enigma

    Enigma New Member

    Y'a intérêt ! Oubliez pas le concours de maillots de bain :ph34r: . Faudrait que je teste le coup du pantalon 2 tailles en dessous !

Partager cette page