Vous souvenez-vous de moi..

Dans 'Régime'

  1. ZETA

    ZETA New Member

    Euh ! 2 tailles ! Ouh la la ! On va être Canon ! Pas la GroBe Bertha ! (en Allemand on dit Groooossssse et ça veut dire grand) C'était le nom d'un vrai canon qui tirait des boulets ! :lol: :lol:
  2. Enigma

    Enigma New Member

    Bonjour :rolleyes:
    Malgré 2 jours a pas être bien sérieuse, pas pris 1gr, donc on peut continuer à perdre maintenant ? Mon namoureux est pas bien comme il est alors je dois rester motivée pour l'accompagner et qu'il y arrive.
    Il est en vacances ce soir, espérons qu'il ne soit pas trop tenté en restant à la maison. On va lui organiser un programme, einh.
    A très vite.
  3. ZETA

    ZETA New Member

    Et pourquoi t'es pas sérieuse toi ? Tu veux le fouet ? C'est quoi ce bin's ? Tu veux y arriver à tes 58 kgs ou non ? Allez ma poulette ! On se secoue, on se motive !!!! :angry:
  4. Enigma

    Enigma New Member

    Restau entre amis hier soir.. +800gr ce matin. Euhhh c'est quand le concours déjà ? Aiiiiiiiiiiiiiie.
  5. missma

    missma New Member

    coucou ma puce
    alala que c'est dur ce regime moi aussi c'est pas top je craque tout le temps :(
    mais on y arrivera ca va prendre du temps mais ca viendra ;)
    courage ma belle
    biz
  6. Enigma

    Enigma New Member

    Bien sûr qu'on y arrivera.

    Sur les 800gr de + après le restau, j'en ai reperdu 600. Baaa c'est bien !

    Namoureux est en vacances depuis quelques jours, et puis je sens que ces temps ci c'est lui qui se démotive.. Il est tenté, moi j'essaye de lui donner de ma motivation pour ne pas qu'il craque, je lui dis qu'il doit penser qu'il sera mieux dans sa peau quand il aura déjà perdu 10kg. Allez mon namoureux, reste motivé..

    Ces temps ci, on cherche a changer d'appart, on en a visité un hier, et on va en visiter un autre ce matin. Si celui de ce matin est moins bien que celui d'hier soir, on prendra celui d'hier soir (on croise les doigts, il est pour nous !). Donc a priori un déménagement, ça devrait nous faire suer un peu, einh ! Vivement, j'en ai ras le bol de celui où on est actuellement. Trop vieux, pas assez lumineux, pas assez de rangements.. Il me sort par les yeux.. !
  7. ZETA

    ZETA New Member

    C'est bien un déménagement dans l'air ! Des cartons ! Des escaliers à monter et descendre des meubles à trimbaler ! :p Et tout ça doit TOUJOURS se faire en un temps record ! ;)
    Ils n'auront pas le temps de penser à ce qu'il y a dans les placards ! :lol: :lol:
    Bien ! Bien !
    C'est loin de là où vous êtes actuellement ?
    COURAGE les petits ! ;)
  8. Enigma

    Enigma New Member

    Oula non, c'est à quelques rues de là où on est, mais plus grand, plus lumineux.. etc. Mais bon... C'est pas gagné, encore faut il qu'ils nous choisissent.. !
  9. ZETA

    ZETA New Member

    On croise les doigts ! :wub:
  10. Enigma

    Enigma New Member

    Le dossier pour l'appart a été envoyé aujourd'hui.. On croise les doigts oui en effet. Pff.. Mais y'a aussi la dedit de l'ancien appart et la caution du second, et si on doit payer tout ça on pourra pas.. Mais Namoureux a été muté dernièrement et on aimerait pouvoir jouer sur ça pour ne pas avoir à payer une dedit de 3 mois.. Bref, pourvu que le dieu des apparts soit avec nous !

    Sinon, aujourd'hui, un écart pour nous 2.. C'est maaaaaaal. C'est la faute de namoureux qui m'a fait un bon petit plat auquel je n'ai pu et il n'a pu résister..
    Pff du coup j'ai peur pour ma pesée de demain matin. Déjà que je n'ai rien perdu la semaine dernière... C'est pas en perdant 500gr par mois que je vais y arriver einh..
  11. France77

    France77 New Member

    Bonsoir,

    En cas de mutation le délai est réduit à un mois. :)
  12. missma

    missma New Member

    coucou ma puce
    j'espere que tout ce passera comme tu le souhaite ;)
    et dis a namoureux de te faure des surprise +light,comme par ex :un bon dessert au fromage blanc 0%
    allez courage a vous deux ,je suis comme vous ,je craque trop souvent

    biz
  13. ZETA

    ZETA New Member

    Pour l'anniversaire de Namoureux, offre lui un livre de recettes LIGHT ! Non mais ! Dis lui de venir un peu sur le fofo, que je le "briefe" ! Qu'il cesse de TE tenter ! Si LUI, pense se dédouaner de son manque de volonté en te faisant participer à ses craquages, c'est pas gentil ! Il doit T'aider et S'aider en même temps ! Allez Namoureux on se reprend ! Sinon Mamie ZETA sort le fouet ! :lol: :lol: :lol:
  14. Enigma

    Enigma New Member

    Nouveau sujet crée en zone salon privé... :lol:
    "Des photos"
    Cliquez vite !
  15. Enigma

    Enigma New Member

    71,3 ce matin.. Faites que ça descende encore un peu pour le concours.. !!
    Namoureux est totalement démotivé ces derniers jours, c'est dur pour moi de le remotiver et de le rester moi même.. Mais j'essaie tant bien que mal.
    On a pas eu l'appart.. :(
  16. soso24

    soso24 New Member


    mince pour l'apart!!!
    vous en trouverais un mieux!!!
    bise
  17. Enigma

    Enigma New Member

    J'ai perdu que 100gr cette semaine.. Nul ! Enfin, mieux que rien, on va dire.
    Oui, on en trouvera un autre.. Faut que j'arrête de penser à celui là parce qu'il était vraiment parfait, parfaitement situé, et tout et tout.. :( Mais bon ! On en trouvera un autre oui.. Namoureux dit qu'il a retrouvé sa motivation.. Mmmm. On verra ça cette semaine.
  18. omega

    omega New Member

    Bonjour !!!

    Ne baisse pas les bras !! , c ' est le temps qui joue pour toi , et non contre !! Mais pour cela il faut une grande qualité !!! :lol: La patience !!! Ne regarde que devant toi ...et dis-toi que chaque 100 grs perdus lentement sont des grs VRAIS , car ils comptent !!

    J ' ai mis des années à le comprendre , mieux vaut maigrir lentement ...Sinon YOYO !!

    Courage et plein de bises

Partager cette page