1. gabi177

    gabi177 New Member

    Bonjour,

    Je voulais savoir votre avis sur la Wii Fit...

    Qui à testé, qu'en pensez vous???
  2. maow

    maow New Member

    Je me la fais offrir pour mon anniversaire...je t'en dirais des nouvelles bientôt ;)
  3. Anonymous

    Anonymous Guest

    Ah oui c'est quand ton anniversaire parce que j'y pensais également à la wii fit! plutôt pratique de faire du sport chez soi! avec son propre coach (d'après ce que j'ai lu...)
  4. broktalle

    broktalle New Member

    <span style="font-family:Comic Sans MS">Salut a tous :D
    moi c est broktalle
    je suis nouvelle et je me joins a vouv sur ce forum ^_^
    j ai le desire de m acheter la wifit pour le mois de septembre donc j essaierai et je vous en donnerai des nouvelles
    a bientot</span>
  5. maow

    maow New Member

    Mon anniv' c'est le 06 septembre et j'aurais la Wiifit une semaine après ;) Donc d'ici deux/trois semaines vous aurez un rapport détaillé :D
  6. gabi177

    gabi177 New Member

    Je m'y suis remise...

    Ce matin :30 mins aérobic

    10 mins houlla houp et 20 mins step endurance avec poids aux chevilles...


    Qui me suis???
  7. Delphinou

    Delphinou New Member

    <span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:12pt;line-height:100%">
    Bonjour Gabi, peux tu nous raconter un peu comment fonctionne la Wii fit, les exercices, les mesures qu'on peut faire, les jeux....
    merci


    </span>
    </span>
  8. maow

    maow New Member

    J'ai pas fait de Wiifit ce matin mais 3h de ménage c'est pas mal aussi :lol:
  9. maow

    maow New Member

    Bilan Wii fit du jour :
    10 mn de yoga
    5 mn de jeux
    25mn d'aérobic tout confondu (avec 3mn de jogging ;) )
  10. gabi177

    gabi177 New Member


    Bonjour,

    en fait le menu se décline en deux étapes : le test physique et l'entrainement.

    1) le test physique : Ta taille, ton poids et ton âge sont pris en compte pour calculer ton IMC, tu peux te donner un objectif d'IMC soit en prenant ou en perdant du poids. L'idéal, c'est de le faire tous les jours, ça prend 2 mins et tu as ta courbe de progression.

    2) les exercices : tu as 4 sous parties. Plus tu en fais et plus tu débloque des exercices de plus en plus durs...

    - le yoga : tu est sur la balance et tu dois te pencher et faire des mouvements pour placer ton centre de gravité à des endroit bien précis, c'est rigolo car tu sent travailler des muscles dont tu n'as pas forcement l'habitude..

    - la gym : tu fais des mouvements sur la balance en gérant ton centre de gravité, tu as aussi des abdos ect...

    - l'aérobic : c'est là ou tu es censé dépenser le plus de Kcal, c'est vrai qu'on transpire un max !!!

    -jeux : ou tu gère ton centre de gravité en te penchant ou autre c'est super rigolo.

    Voilà, j''espère t'avoir éclairer.

    Annabelle, ça y est tu l'as !!! Géniale, je vais essayé d'en faire ce matin.

    Bisous
  11. Karo56

    Karo56 Guest

    Bonjour bonjour !
    Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante et mon budget sport est un peu limité, donc je me suis offert la wiifit en mai (moins cher qu'un abonnement en salle !
    Et jadore !!!
    Je me suis fait mon petit progrmmae : 20min de footing, 10min de step, quelques ex de gym (environ 10-15min) et du yoga pour finir en douceur! Et en surveillant mon alimentation (fini le crunch et compagnie, place au légumes !!!), j'ai réussi à passer de 66,600kgs à 55kgs (avec une variation de +/- 200gr) pour 1m66.
    Donc merci la wiifit et les légumes ! :D
  12. Philadea

    Philadea New Member

    J'ai la wii fitégalement mais je ne l'utilise pas vraiment pour m'aider à maigrir! Elle me sert pour les pesées et essentiellement pour les jeux: hula-hoop, surf, ski, saut à ski, etc. De temps en temps je fais quelques exercices de yoga ou de gym mais j'ai parfois l'impression de mal faire. Bah vi, l'entraîneur nous montre comment faire mais il ne nous voit pas et ne dit pas si nos gestes sont bons! Si bien que j'ai fait l'expérience en prenant plusieurs fois des mauvaises positions et il trouvait qu'elles étaient bonnes!
    Donc la wii fit, c'est bien, mais du ménage ou du shopping, c'est du sport également! :p
  13. maow

    maow New Member

    Mais c'est clair !!!!
  14. shynii

    shynii Guest

    Ma mère se l'offre pour noel et elle m'offre la Wii, donc j'espère que le jeu sera bien ^^
  15. jdkalex

    jdkalex New Member

    salut

    la "Wii-balance-board" accessoire du jeu Wii-fit est un JEU
    pas un accessoire de sport.

    au mieux ça pourrait vous entretenir.
    bravo à celles et ceux qui ont réussi à perdre avec

    ça prouve juste que l'assiduité et la persévérance mènent au succès de la perte de poids.

    bisous et amusez-vous bien :p
  16. Philadea

    Philadea New Member

    Ce n'est qu'un jeu, ça c'est clair! Mais quand tu fais 6 min de hula-hop en espérant battre ton record, ça fatigue! :lol:
  17. electra89

    electra89 Guest

    Je suis nouvelle sur le forum. J'ai la wii fit depuis 3 mois . J'en fais une heure par jour (step 30 min, hula hop 10 min, boxe 10 min et un ou deux exercices de gym comme les abdos par exemple). Je trouve ca super. En plus tu peux suivre ta perte de poids tout les jours grace a une courbe.
    Bon courage a ceux qui veulent essayer.
  18. KroL2

    KroL2 New Member

    Bonjour,
    Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je voulais voir vos avis sur la WiiFit. Je l'ai depuis un an (depuis qu'elle est sortie) et je m'y tiens. Certes, je pourrais faire plus, car je ne fais qu'une heure/semaine mais en dehors de ça, je prends les escaliers à pied, je marche le plus possible, etc.
    C'est clair que la Wii, ça fait des économies, car les cours de gym ça revient finalement fort cher !
  19. Cissou-10

    Cissou-10 New Member

    1 bol de Céréales au Miel avec un fond de lait demi-ecremé le matin / 200 calories
    1 pomme à 10h / 60 calories
    1 plat le Midi / MAXIMUM 400 calories
    2 Barres de céréales (Marque particulière / Barres spéciales Soir (150calories)
    ou 1 bol de soupe / Pas plus de 200 calories
    + Compote de pomme / 55 calories

    MAIS SURTOUT entre 45 minutes et 1 heure 30 de Wii Fit. Avec un maximum d'Aérobic !

    De GROS écarts sont fait le week end. Il y à un pic le Lundi sur la courbe. Il ne faut pas qu'il dépasse le pic du Lundi précédent. ;)

    Je perds 2,5 kilos toutes les 2 semaines

    Bravo à mon coach !! :lol:
  20. sylvie59

    sylvie59 New Member

    Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'utilise la wii fit comme je ne faisais jamais d'exercice physique je mis suis mise doucement et je trouve ca bien en plus on peu surveiller son poids avec la courbe il faut juste prendre un peu de temps chaque jour pas toujours facile :(

Partager cette page