Maigrir avec la danse africaine

Bienvenue Invité

Connexion | Inscription | Pass perdu ?

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W X Y Z Accueil > Maigrir avec la danse africaine

Maigrir avec la danse africaine


Liens Sponsorisés:

 La danse africaine

La danse est un élément majeur dans la culture africaine. C’est même un véritable moyen de communication permettant de s’exprimer et d’affirmer son identité. La danse africaine pratiquée dans les pays occidentaux s’inspire largement des danses traditionnelles africaines. Que ce soit le rythme, les mouvements ou les techniques particulières, elle a gardé les mêmes caractéristiques, tout en abandonnant cependant l’aspect rituel.
Pour un danseur africain, ce qui importe, c’est la liberté. Cela fait naturellement référence à l’esclavage, lorsque les africains devaient bouger sous la contrainte. La danse africaine se pratique pieds nus.

Si vous franchissez les portes d’un cours, un prof vous enseignera la manière d’exécuter figures et acrobaties au son du jambé. Que ce soit des frappements de mains et de pieds, des sauts, ou encore des ondulations, tout se pratique genoux fléchis et dos cambré. Car la gestuelle est basée sur l’observation et l’imitation des animaux. Cette danse est très énergique, elle sollicite tout votre corps. C’est un sport idéal pour évacuer stress et anxiété du quotidien.

 

Julie Dalsace

  1. Nanou22 (68815)
  2. ninie (65535)
  3. Carole13 (28725)
  4. Ysaline (13310)
  5. chanel (9510)
  6. Pouppinna (9180)
  7. Aurely08 (7410)
  8. jenny_yui (5775)
  9. Lstarqueen (5610)
  10. Luciole (5370)

Le contenu du site appartient a leurs auteurs, le Webmaster ainsi que l'hébergeur ne peuvent etre tenus responsables des messages des membres du site, nous rappelons que la copie d'oeuvre sans l'accord de l'éditeur est interdit.