Régime coupes faims: Mincir et maigrir

Bienvenue Invité

Connexion | Inscription | Pass perdu ?

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W X Y Z Accueil > Regime coupes faims

Coupes-faims, diurétiques et hormones


Liens Sponsorisés:

Les Coupe-faims, Diurétiques et Hormones Thyroïdiennes
Ces produits ont aujourd’hui disparu du marché suite à la réglementation européenne. Ce sont des médicaments pourvus de substances agissant directement sur le système nerveux et créant une dépendance.  De ce fait, ils ont été interdits, car assimilés à des drogues. De plus, leur efficacité était faible, avec des effets secondaires parfois très graves.

D’autres produits, même s’ils ne sont pas des médicaments, apportent une aide minceur…

Le Chitosan
Il s’agit d’un dérivé de carapace de crustacé. Cette méthode est connue depuis longtemps au Japon. Le Chitosan est un « catalyseur » pour votre perte de poids (par exemple lors d’un régime soupe), pourvu d’une capacité hors norme à fixer les lipides.  Car il a des « affinités chimiques » avec les lipides. Le Chitosan empêche l’absorption de graisses, favorise le transit, diminue l’acide urique.  Il maintient aussi l’équilibre acido-basique, diminue le taux de mauvais cholestérol et diminue le risque de cancer. Méfiez vous cependant, car le Chitosan se fixe sur toutes les graisses, y compris les bonnes…

Hoodia Gordonii
C’est un cactus venu directement d’Afrique du Sud. Il procure un important sentiment de satiété. Il peut, par exemple, accompagner le retour à un régime équilibré.  L'action du Hoodia Gordonii repose sur une molécule nommée P57. Elle agit directement sur la partie du cerveau qui contrôle la satiété. La molécule P57 trompe ainsi l'organisme en lui faisant croire qu'il vient de manger.

La L-Carnitine

Elle contribue à la conversion des réserves de lipides en énergie. Elle a un effet de « brûleur de graisses ».

Le Thé Vert

Le thé vert est doté de principes actifs stimulants : la théophylline, la théobromine, l'acide gallique, la caféine et la théine. La caféine permet l’élimination des graisses par simulation enzymatique. De plus, le thé vert contient des flavonoïdes, des catéchines, des polyphénols, du fluor, du zinc et des vitamines A, B1, B2, B12, C, E, K, et PP et des tanins. Tout cela va permettre une libération progressive de la caféine et de diminuer l’assimilation des glucides et des lipides.  Un nombre moins important de calories sera alors absorbé.

Julie Dalsace

  1. Nanou22 (68815)
  2. ninie (65535)
  3. Carole13 (28725)
  4. Ysaline (13310)
  5. chanel (9510)
  6. Pouppinna (9180)
  7. Aurely08 (7410)
  8. jenny_yui (5775)
  9. Lstarqueen (5610)
  10. Luciole (5370)

Le contenu du site appartient a leurs auteurs, le Webmaster ainsi que l'hébergeur ne peuvent etre tenus responsables des messages des membres du site, nous rappelons que la copie d'oeuvre sans l'accord de l'éditeur est interdit.